Echanges parents-enfants

Ces mardi 13 et mercredi 14 décembre, par tradition, avait lieu l'échange parents-enfants à Dardilly et Lyon 5. Chaque enfant a pris la casquette de professeur pour apprendre à ses parents, frères, sœurs, comment faire du Taekwondo. De superbes moments de partages en famille, clôturés à chaque fois par un goûter convivial. Merci et bravo à tous! ;-)

Soirée Lasergame

Ce mardi 13 décembre, le club organisait une soirée au Lasergame avec les adultes du club, Lyonnais, Dardillois, Body Fighters et Taekwondoïstes. Une réussite puisque tous se sont réunis pour s'éclater ensembles, et pour les absents, on espère pouvoir faire la prochaine partie avec vous! Merci à tous pour votre bonne humeur, et bravo à Flavian (gagnant 1ere partie), Hugo (gagnant 2eme partie) et Mathis (gagnant dernière partie) pour leurs performances! ;-)

Sport en Famille

Ce samedi 10 décembre avait lieu, à Dardilly, le second sport en Famille de la saison. Encore une forte attraction sur l'animation Taekwondo, avec le défis électronique et les différents ateliers. Parents comme enfants ont passé un bon moment en pratiquant ensembles. Merci à la mairie de Dardilly pour cette nouvelle session!

Echange Lyon - Yène (Sénégal)

Ce mardi 6 décembre, Académie Grand Lyon recevait Gérard BOCCARD. Petit retour en arrière... Gérard BOCCARD part tous les ans depuis quelques années au Sénégal où il rencontre Ndar NIANG, professeur de Taekwondo de Yène, petit village de pêcheur au sud de Dakar. Revenu en France, Gérard met en place une collecte de matériel de Taekwondo pour les jeunes pratiquants sénégalais avec l'aide de David BAMBA, professeur d'Académie Grand Lyon. S'en suivent de nombreux échanges, et en avril 2016, Ndar NIANG est de passage en France durant 3 semaines, où il se forme dans plusieurs clubs Lyonnais, dont le nôtre. Aujourd'hui, le projet est dans la continuité de cet échange: faire partir une douzaine d'e

Open labellisé des Bouches du Rhône

Ce samedi 3 décembre avait lieu, à Marseille, l'Open labellisé des Bouches du Rhône auquel 4 jeunes du clubs ont participé: en minimes, Noé KOMOU et Axel EXPOSITO et en cadet Cyprien VIOSSAT et Baptiste JUILLET. Notons le forfait d'Ulysse CHARALAMBOS, qui s'est blessé à la cheville quelques jours avant la compétition, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement! Il s'agissait pour 3 de nos 4 combattants de la première sortie en open labellisé, d'un tout autre niveau que ce qu'ils ont connu jusqu'à maintenant. En minime -41, Noé s'arrêtera au point en or sur son premier combat. Dommage, ça aurait pu être lui, mais cette fois ce sera pour l'autre. On est sûr que Noé saura tirer des leçons d

- ARTICLES RECENTS -
- ARCHIVES -
- Suivez-nous! -
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon

Adresses

Siège social:

71 bis av. du point du jour

69005 LYON

Cours Lyon 5ème:

Collège Saint-Marc

11 rue soeur bouvier

69005 LYON

 

Cours Dardilly:

Gymnase Moulin Carron

Chemin du Moulin Carron

69570 DARDILLY

Cours Jassans-Fareins: 

Gymnase Montfray

Chemin des granges 

01480 FAREINS

Contact

Tel: 07 71 89 53 58

Mail: secretaire@adbtkd.com

Facebook: Académie Grand Lyon

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

Nous trouver

© 2020 Académie Grand Lyon

© Photos Philippe Guilloud