Résultats Coupe espoir Rhône Alpes

WP_20140118_16_14_32_Pro.jpg
Aujourd'hui, 18 janvier, a eu lieu la Coupe espoir Rhône Alpes. Un bon bilan pour Sensations Martiales avec 3 médailles pour 5 combattants (Djibryl ayant été coincé sur le trajet, il a été disqualifié):

- Un beau quart de final pour Messaline LERBS qui ne s'inclinera que d'un petit point en toute fin de combat sur le score de 3-2. De bonne augure pour la suite!

- Egalement un très beau combat pour Enes CALMAN qui était surclassé en catégorie -63kg (rappelons qu'il combat normalement en -54kg), qui perd au premier tour sur le très beau score de 23-17. De superbes techniques, reste à travailler quelques réglages mais aucun doute qu'il fera bientôt des ravages!

- Une très belle médaille d'argent pour Emrah CALMAN blessé au tibia qui s'est donné les moyens d'aller en finale mais n'a pas pu finir ce dernier combat, la douleur étant trop forte. Le guerrier a encore frappé!

- Médaille d'argent également bien méritée pour Lyna LARAFA qui perd en finale mais sans pour autant s'être laissée faire!

- Et enfin, une très belle médaille d'or pour Kryz LIGNERES qui a montré de gros progrès depuis sa première compétition.


Tous les combattants se sont fait plaisir à combattre et repartent encore plus motivés pour les échéances à venir! C'est ça qu'c'est bon!

- ARTICLES RECENTS -