Open international labellisé d'Alsace




Ces 28 et 29 mars avait lieu à Schiltigheim le prestigieux Open International d'Alsace, auquel 8 sociétaires d'Académie Grand Lyon se sont rendus:

- en sénior/junior (28 mars): Marine, Laurine, Clément, Florentin et Camille

- en cadet (29 mars): Shîma , Roxane et Della (pour le CFE Rhône Alpes).

Résultats: 6 médailles pour le club, 1 en or pour Della, 2 en argent pour Roxane et Laurine, et 3 en bronze pour Shîma, Marine et Camille.

Au delà des médailles, il faut toujours regarder les performances qui sont de plus en plus convainquantes, notamment en la personne de Laurine qui commence ENFIN à se révéler pour sa première année en junior et à montrer de quoi elle est capable.

Mention spéciale également à Clément et Florentin qui, après 2 combats s'arrêtent malheureusement au pied du podium, en quart de finale.

Cette compétition représentait également la dernière échéance avant les championnats de France junior/sénior des 18 et 19 avril prochain à Marseille.

Roxane et Shîma, elles, devront défendre leur place pour les championnats de région cadet ce samedi 4 avril à Saint Martin d'Hères dans l'espoir de participer aux championnats de France cadet en mai à Toulon. Bravo à tous!

- ARTICLES RECENTS -
- Suivez-nous! -
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon