La préparation de Della pour les championnats du Monde cadets continue


J-16 avant l'entrée dans l'arène de notre graine de championne, Della SASSI, pour dipuster les championnats du Monde cadet, échéance à laquelle elle avait obtenu la saison dernière la médaille de Bronze.

Après son "raté" des championnats d'Europe, Della a eu un réel déclic dans sa pratique, aussi bien techniquement que mentalement. Depuis le début de l'été, elle s'entraine sans relâche avec une seule envie: remporter l'or.

Analyses vidéos poussées, entrainement technico-tactiques, travail cardio-technique, tout y passe. Et Della a bien l'intention de ne rien laisser au hasard.

Son attitude plus que positive présage le meilleure pour elle dans cette échéance mondiale. En tout cas, elle fera tout pour.

Un grand merci aux clubs de Feyzin et de Sainte Foy les Lyon qui accueillent volontier Della dans leurs structures pour se confronter à d'autres adversaires, ce qui contribue pour beaucoup à sa préparation. Une grosse pensée également à Shima SASSI, sa petite soeur, qui n'a pas hésité une seconde à faire le sparring pour permettre à Della de s'entrainer dignement. Merci également à l'école NSA Human Dance qui a la générosité de nous prêter sa salle pour entrainer Della dans les meilleures conditions possibles! On continue le travail!

- ARTICLES RECENTS -