Rencontre entre sportifs et élus à la Mairie de Lyon 5ème


Ce vendredi 6 novembre était organisée, à la mairie de Lyon 5ème, une rencontre entre sportifs et élus pour mettre en avant les résultats de plusieurs sportifs de l’arrondissement : l’équipe féminine de basket adapté, médaillées de bronze aux jeux mondiaux Spécial Olympics à Los Angeles ; Clémentine CHIANTA, championne d’Europe 2015 en hockey sur roller ; et pour finir, Laurent SIMOES et Eric KOMOU pour leurs médailles d’or et d’argent aux European Master Games.


Cet évènement a été l’occasion de mieux faire connaitre le Taekwondo et notre club auprès des élus, notamment du Maire Thomas RUDIGOZ, de l’adjoint au sport Saïd INTIDAM ou encore à Mme la députée Gilda HOBERT.

Un superbe moment tout en convivialité qui a permis d’échanger sur des sujets tels que le sport de haut niveau, mais aussi sur le sport adapté qui est une des priorités que vise la commune, l’accès du sport à tous ou encore le sport comme outil de citoyenneté.

La mairie de Lyon 5ème et ses élus nous encouragent à poursuivre nos efforts et à les informer de tous les projets et résultats du club, qu’ils mettront le plus possible sur le devant de la scène.

Merci à la mairie de Lyon 5ème pour son invitation, et encore bravo à Kems et Laurent pour leurs belles médailles européennes !

- ARTICLES RECENTS -