Sport en famille et interclubs à Rillieux, grosse journée pour Académie Grand Lyon!



Ce samedi 12 décembre avaient lieu deux évènements pour Académie Grand Lyon: la deuxième édition de cette saison de Sport en Famille à Dardilly, et l'interclub combat mis en place par l'ASCS Rillieux.

Le matin, encore un succès pour notre association avec les initiations Taekwondo et Body Fight Game proposées au Sport en Famille, manifestation organisée par la mairie de Dardilly. Les éducateurs sont heureux de revoir sur chaque session des visages connus, mais également d'attirer toujours plus de monde vers leurs disciplines.

L'après-midi avait lieu à Rillieux un interclub pour les benjamins-minimes-cadets, auquel 15 sociétaires ont participé. Les jeunes ont pu s'exercer sur plastrons électroniques en conditions de compétition, sans pour autant avoir la pression que peut engranger une compétition. Le but: travailler sans souci du résultat, et tester leur technique pour cibler les axes à corriger. Les jeunes ont donné le meilleur d'eux-même, au grand plaisir des entraineurs Kems, Laurent et Camille. Merci à l'ASCS Rillieux pour leur accueil toujours à la hauteur de nos attentes.

- ARTICLES RECENTS -