Open labellisé des Bouches du Rhône


Ce samedi 3 décembre avait lieu, à Marseille, l'Open labellisé des Bouches du Rhône auquel 4 jeunes du clubs ont participé: en minimes, Noé KOMOU et Axel EXPOSITO et en cadet Cyprien VIOSSAT et Baptiste JUILLET. Notons le forfait d'Ulysse CHARALAMBOS, qui s'est blessé à la cheville quelques jours avant la compétition, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement!

Il s'agissait pour 3 de nos 4 combattants de la première sortie en open labellisé, d'un tout autre niveau que ce qu'ils ont connu jusqu'à maintenant.

En minime -41, Noé s'arrêtera au point en or sur son premier combat. Dommage, ça aurait pu être lui, mais cette fois ce sera pour l'autre. On est sûr que Noé saura tirer des leçons de ce combat.

En minime -30, Axel passe son premier tous sans grandes difficulté, mais se blesse à la main. Il dispute néanmoins son quart de finale face à un adversaire expérimenté contre qui il s'inclinera, au pied du podium. On souhaite un bon rétablissement à Axel!

En cadet -45, Cyprien a eu fort à faire face à un combattant aguerri. Il ne parviendra pas à en venir à bout, et s'arrête au premier tour.

Enfin, en cadet -37, Baptiste démarre son combat en dessous de ce qu'il sait faire. C'est au deuxième round qu'il se remobilise et essaie de mettre en place ses techniques. Mais déjà devancé de 8 points, l'écart sera trop dur à rattraper, et Baptiste s'inclinera, lui aussi, au premier combat.

Un bilan mitigé donc sur cet Open d'où les entraineurs sortent pleins de réflexions. Peut être faudra-t-il changer quelques aspects des entrainements pour pouvoir être plus performants pas la suite. Rendez-vous en janvier 2017 pour la prochaine compétition!

- ARTICLES RECENTS -