Championnats de région cadets - juniors - seniors

Ce samedi 28 janvier avaient lieu, à Chadrac, les Championnats de région Auvergne-Rhône Alpes des catégories cadets, juniors et seniors. Ces derniers sont qualificatifs pour les Championnats de France de ces mêmes catégories.
8 combattants étaient engagés sous les couleurs du club: Ulysse et Kylian en cadet, Roxane en junior, et Aladji, Ali, Kevin, Ové et Camille en senior. Une pensée à Baptiste qui n'aura pas pu défendre ses chances cette saison mais à qui nous pensons très fort ;-)
Ulysse, en catégorie orpheline, obtient le titre se champion de région en cadet -65Kg.
Kylian fait une finale sans bavures, et devient champion de région en cadet -57Kg.
Kevin perd en quart contre le futur finaliste de la catégorie. Pour la deuxième compétition de sa toute jeune carrière il est allé au charbon et n'a pas démérité.
Camille s'incline en demi face à Imen Benhassine, dont le palmarès n'est plus à faire. Une médaille de bronze qui ne convainc pas totalement mais il n'empêche que Camille franchit encore une fois un palier tactique.
3eme titre de champion de région pour notre club avec Roxane qui gagne sa finale par écart de point. Pour sa première compétition de la saison, elle s'est fait plaisir et ça a payé, bravo à elle.
Ové, blessée au genou, devra déclarer forfait pour sa finale. Elle repart donc avec la médaille d'argent en senior +73Kg.
Et enfin, clou du spectacle, notre modèle à tous: MONSIEUR Ali AIDOUDI qui remporte sa finale au point en or sur la dernière seconde. Il arrache ainsi son 7eme titre de champion de région. Un grand grand grand bravo à lui!
Bilan: Or: Ali, Roxane, Kylian, Ulysse Argent: Ové Bronze: Camille Quart de finaliste: Aladji, Kevin
Bravo à tous, et rendez-vous aux Championnats de France!