Un nouveau président pour Académie Grand Lyon

Chères adhérentes, chers adhérents,

Suite à la démission de Raphaël Pabion du poste de président de l'association, c'est avec un grand honneur et beaucoup de plaisir que je prends sa succession.

Je tâcherai de mener au mieux l'Académie Grand Lyon vers ses objectifs en accord avec ses valeurs de respect et de citoyenneté.

Dans l'attente de la reprise des cours à partir du 8 janvier, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers.

L'aventure continue... ;-)

Michaël Chanudet

Michael Chanudet

"Mon fils a commencé le taekwondo avec Kems et Camille en 2013 entre midi et deux à la Favorite. Il a ensuite rejoint le club où il s'épanouit encore aujourd'hui dans ce sport et ses valeurs. J'ai pour ma part naturellement rejoint le Bureau de l'association lors de l'Assemblée Générale de juin 2017 et j'en ai également profité pour m'inscrire au Body Fight Game.

Désireux d'apporter mon aide et mon expérience à l'association, je m'occupe entre autres de la mise à jour du site Internet et j'ai accepté, lors de la réunion du Bureau du 14 décembre dernier, de prendre la présidence du club."

Pour me joindre : president.agl@outlook.fr

- ARTICLES RECENTS -