Coupe espoir Auvergne Rhône Alpes

Alors nous n'avons pas l'habitude de commencer par cela mais un grand merci à tous les parents pour leur soutien, leur aide et surtout leur fair play dans cette compétition.

Ils nous ont permis de mener à bien notre mission: créer un esprit d'équipe.

La majorité de nos combattants étant débutant dans la competition plastron, Cet esprit leur a permis de prendre plus rapidement confiance.

Ainsi on felicitera Ella (bronze), Walid, Charlie (bronze), Carla-Rose (bronze), Anas, Raphaël ( bronze) et Anaïs (argent) qui se sont donnés sans compter pour leur baptême du feu.

Et des anciens qui progressent tout doucement, Jade, Dorian, Noé, Béjane, (bronze), Mahé (bronze) et Ismail (bronze) avec encore des problèmes de protections mais ces jeunes n'ont pas peur de tenter des actions.

On terminera avec Axel (argent) qui a fait un parcours excellent avant de s'incliner en finale, il montre une grande maturité tactique et progresse mentalement, il ne lui manque plus grand chose pour faire parti des meilleurs. 

Un grand bravo à Assia (or) pour sa performance. Souvent habituée aux places d'honneur, elle n'a jamais rien lâché et elle est enfin récompensé. 

Merci aux coaches Rafi et Dorian qui ont fait du bon boulot. 

Il y a encore beaucoup de boulot mais nous allons rester sur nos positions : "les résultats d'accord mais le plaisir d'abord" 😎 

- ARTICLES RECENTS -
- Suivez-nous! -
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon