top of page

Open de Bourg les Valence

Retour sur l'open de BLV qui s'est déroulé ce samedi 9 novembre.



Côté logistique, une compétition qui a pris beaucoup de retard, les derniers combats s'étant terminés vers 1h du matin. La situation était très difficile pour les combattants, les arbitres, les coaches mais également les parents. Pour certains, c'était la première fois en tant que spectateurs d'une compétition de Taekwondo. Malgré ces difficultés, nous tenions à les remercier pour leur patience car malgré tout, l'ambiance était bonne dans les gradins.


Merci aux bénévoles pour cette compétition car, même si les problèmes ont été nombreux, n'oublions pas qu'ils sont derrière et donnent sans compter ( un grand merci à Ali qui a participé à l'arbitrage au nom du club). Et vu le peu de compétitions régionales qui vont s'organiser cette saison du à la suppression des Opens Labellisé, celui de Bourg les Valence a le mérite d'exister. En espérant juste qu'il soit modifié en réduisant le nombre de combattants sur une seule journée.


Mais revenons au sport 🥋. Si les résultats du club sont prometteurs avec 17 médailles sur 27 participants (3🥇, 7🥈, 7🥉), les entraîneurs sont très fiers de la prestation de chaque combattant. Pour certains c'était le retour sur les tatamis depuis très longtemps et pour la grande majorité, c'était une première.


Tous ont essayé de mettre en place le travail fait au club certes avec plus ou moins de réussite mais la volonté était là . Nous sommes également fiers de voir une vraie équipe se constituer avec l'ensemble des quatre sections du Club ( Saint Genis Laval, Jassans, Dardilly et Lyon) 🤩. Ceci a créé une vraie émulation et un bel esprit de solidarité. Tous, parents et combattants, se sont soutenus, encouragés, supportés, c'est l'esprit que nous avons toujours voulu voir, les vraies valeurs du sport, à l'image de la finale 100% AGL qui s'est faite dans un respect réciproque entre Noé et Béjane.


Encore un grand bravo à tous et on n'oublie pas notre adage:" Résultats d'accord, plaisir d'abord"!


Médailles d'or:

🥇Ulysse CHARALAMBOS

🥇Shun SOUS

🥇Béjane AFZALI


Médailles d'argent:

🥈Laurine ALESIO

🥈Reza MOHAMMADI

🥈Philippine JOVANOVIC

🥈Noé KOMOU

🥈Adnan ISAKOVIC

🥈Beril ALBAYRAC

🥈Elisa GROSSE


Médailles de bronze:

🥉Vincenzo LUCA

🥉Mahé CHANUDET

🥉Ismail BELKHEIRE-LY

🥉Camille FALQUET

🥉Walid MAKOUR

🥉Maxime EXPOSITO

🥉Abd El Rahim BOUKLILA


Non médaillés

➡️ Charlie VILLARD

➡️ Carla Rose EXPOSITO

➡️ Axel EXPOSITO (blessé à l'échauffement)

➡️ Noah TANTIN

➡️ Leyla ISAKOVIC

➡️ Assia BELKHEIRE-LY

➡️ Louis ALLARD

➡️ Martin ALLARD

➡️ Océane SAMSON

➡️ Gabriel LEGUILLETTE


Merci à la team coach Rafi, Mickael, Mehmet, Kems et Camille et à Aliaaaas pour l'arbitage


- ARTICLES RECENTS -
- Suivez-nous! -
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
bottom of page