Interclub régional à Décines
- 20 mai
- 1 min de lecture

Très belle initiative des clubs @brontkd @tkd_feyzin et @taekwondo.decines que cette interclub au niveau régional qui a regroupé plus de 22 clubs et plus de 200 participants. Au programme , thématique technico-tactique et rounds. Une superbe opportunité pour tous les athlètes de la région d'échanger ensemble hors cadre de leur club. Cet INTERCLUB était animé par Mehdi ELOUARZAZ et Abdel CHELLAH, encadrement de qualité. Et merci à Kamil de @mions.tkda pour la magnifique vidéo qui illustre ce stage Les sociétaires du club en ont tiré profit afin de toujours progresser. Bravo à tous






















Commentaires