Président Cup en Albanie


Mathis et Sébastien ALESIO représentaient le club à la président cup en Albanie. Ils avaient bien commencé la compétition avec un premier tour qui pouvait s'avérer difficile ( Mathis face à l'un de ses concurrents directs pour le championnat de France et Sébastien face à l'équipe d'Allemagne) mais au cours duquel ils auront réussi à ne pas se faire piéger. Malheureusement, ils s'inclineront au 2eme tour.

Sébastien perd face au talentueux Irlandais Woolley mais, sans prétendre pouvoir gagner, sa prestation n'était pas digne de son talent et de son potentiel surtout que par le passé, Sébastien avait déjà réussi à le mettre en difficulté. Il a laissé l'irlandais se mettre en place ce qui a compliqué la tâche pour pouvoir faire jeu égal.

Concernant Mathis, son adversaire n'était pas le meilleur de la catégorie mais il a suffi d'un long moment de fébrilité pour que la différence se fasse d'un côté ou de l'autre ( c'est la loi et la magie du sport ). Contrairement à ses derniers combats, Mathis est sorti de la stratégie et malgré un superbe retour pour revenir à deux points de son adversaire ,alors qu'il avait presque 10 points de retard, il repartira dans ses travers et donnera à nouveau à son adversaire l'occasion de refaire l'écart pour , finalement, l'emporter. Mais Mathis coche, de plus en plus, les cases "à corriger" et nous sommes persuadés que c'est une erreur qu'il ne commettra plus. Concernant Sébastien, à nous de trouver la solution pour briser ce plafond de verre des deuxièmes tours en G2 car, depuis son retour dans les compétitions internationales, il reste régulier mais bloque à ce stade.

- ARTICLES RECENTS -
- Suivez-nous! -
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon