Taekwondo Kids Challenge

Ce samedi 6 juin 2015 avait lieu à Bron la première édition du Taekwondo Kids Challenge, nouveau modèle de compétition enfants organisée par la ligue Rhône-Alpes. Cette compétition est le fruit du travail de la commission fédérale enfants dans laquelle Eric KOMOU (notre directeur sportif) ainsi que d'autres entraineurs et arbitres sont engagés depuis le début de saison.

9 compétiteurs étaient en lice:

- En pupille: Matéo FERTILLE (Sensations Martiales), Jade SELLEM et Jimmy CARNEVALI (section la favorite), et Allan OUBEMOU (Académie Grand Lyon).

- En poussin: Moustapha FALL BESSON, Sharleen FERTILLE, Marwane et Anis WISSAM, et Ilian LAFOND (pour Sensations Martiales).

La compétition était découpée en trois épreuves: le combiné combat-poumsé, le coup de pied sauté et le parcours de motricité.

Pas de médaille concernant l'épreuve du combiné malgré de belles performances de nos jeunes pousses.

Sur l'épreuve du coup de pied sauté, Alan s'offre la 3ème place et remporte une médaille de bronze dans sa catégorie.

A l'épreuve du parcours, Jimmy et Alan se retrouvent chacun sur la troisième marche du podium et remportent chacun une médaille de bronze.

Spéciale dédicasse à Jimmy qui y aura laissé une dent! ;-)

Bravo à tous les participants, car médaille ou non, les progrès sont bel et bien là, et le plaisir aussi! Et c'est ce qui compte avant tout! Félicitations à tous!

- ARTICLES RECENTS -