Della de retour de Muju



Ce jeudi 27 août signait le retour de Della de Corée, où elle disputait hier encore la seconde édition des Championnats du Monde cadets.

Les résultats de Muju n’ont malheureusement pas été les mêmes que ceux de Baku l’année dernière.

L’équipe de France revient avec deux médailles (contre 4 la saison dernière), dont une en or pour Inès MEHNANA du club de Feyzin, et une en bronze pour Mallorie DELLENBACH du club de Bressuire.

Pour Della, pas de médaille cette fois-ci , même s’il est vrai que l’on s’attendait à un podium suite à sa médaille de bronze la saison dernière. Mais même sans médaille, ce championnat ne peut qu’être une excellente expérience pour la suite de sa toute jeune carrière. Rappelons qu’à 14 ans à peine, elle affiche déjà au compteur deux participations aux championnats du monde, une participation aux Euros et de multiples participations aux opens les plus prestigieux d’Europe.

On souhaite à Della de ne pas s’arrêter sur cette défaite et de reprendre le dessus pour avancer par la suite. On lui souhaite également du repos et un bon rétablissement pour sa blessure à la cheville datant de lundi dernier, et qui est fragile depuis plusieurs semaine.

La saison prochaine, c’est la catégorie junior qui l’attend, catégorie dans laquelle elle a été surclassée plusieurs fois, toujours avec un podium à la clé. On ne doute pas que sa carrière ne fait que commencer !

Et, bien sûr, on n’oublie pas : FELICIATIONS DELLA !

- ARTICLES RECENTS -