Open international de Toulouse



Ce dimanche 9 octobre avait lieu, à Toulouse, le premier Open de international labellisé de la saison. 3 sociétaires étaient engagés: Aladji, Youssef et Camille.

Aladji, malgré de bonnes tentatives manque de confiance dans ses techniques et ne parvient pas à passer le premier tour, face au futur vainqueur de la catégorie.

Youssef a eu fort à faire: un combat serré jusqu'au bout, ponctué de nombreux coups bas de la part de l'adversaire. Malgré la douleur, Youssef devra terminer le combat, et perd d'un tout petit point. C'est encourageant pour la suite, on lui souhaite un bon rétablissement.

Camille, de son côté, passe son quart de finale avec de belles techniques face à la médaille de bronze aux championnats de France 2016. En demi finale, elle ne parvient pas à mettre les consignes du coach en place, et se réveille trop tard, au 3ème round. Elle remonte de 5-1 à 5-5 et laisse filer la finale sur le score de 6-5. Dommage, la prochaine marche n'était pas loin. Camille revient avec le Bronze.

Bilan globalement positif avec pleins d'information sur le travail à effectuer jusqu'aux championnats de France 2017, objectif principal de la saison.

- ARTICLES RECENTS -