top of page

Stage de Body Fight Game au profit de la Fondation de France

  • 28 oct. 2017
  • 1 min de lecture

Ça y est!! Nous l'avons fait!!!

Le club est très content d'avoir pu prendre part à l'élan de solidarité envers les victimes des ouragans de Saint Barth et Saint Martin.

En effet, malgré les vacances, une vingtaine de courageux a participé à ce stage de Body Fight Game, dans la sueur et la bonne humeur, avec la sensation agréable de se dépenser pour une bonne cause. Un grand merci également à Madame le Maire du 5ème arrondissement de Lyon Béatrice GAILLIOUT pour sa présence, son soutien à l'action mais aussi pour sa participation puisque, comme son prédécesseur, Thomas RUDIGOZ, elle a mouillé le maillot 😎.

Les fonds récoltés seront donnés à la Fondation de France. Alors un grand merci à toutes les personnes présentes ainsi qu'Eric Baule du Progrès, et l'aventure continue 😃

 
 
 

Commentaires


- ARTICLES RECENTS -
- Suivez-nous! -
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon

Retrouvez nous sur les réseaux!

  • Facebook
  • Youtube
  • Instagram

Adresses

Siège social:

71 bis av. du point du jour

69005 LYON

Cours Lyon 5ème:

Collège Saint-Marc

11 rue soeur bouvier

69005 LYON

 

Cours Dardilly:

Gymnase Moulin Carron

Chemin du Moulin Carron

69570 DARDILLY

Cours Ecully:

Gymnase des Cerisiers

4 rue Jean Rigaud

69130 ECULLY

Cours Jassans-Fareins: 

Gymnase Montfray

Chemin des granges 

01480 FAREINS

Une question?

Nous trouver

bottom of page