Service Civique

Dans le but de mener à bien son projet de développement d'un taekwondo citoyen, l'association Académie Grand Lyon a renforcé son effectif grâce à l'aide de deux services civiques que sont Arthur AUDRAN et Dorian BRIANÇON.

Leur aide, inestimable, nous permet de mieux transmettre nos valeurs auprès des plus jeunes, citoyennes et martiales. Nos deux volontaires, déjà licenciés au club, sont tellement impliqués qu'ils viennent de passer un diplôme d'assistant club afin d'intégrer, à plus long terme, le projet de développement de l'association.

Arthur : "Le service civique est une expérience incroyable, qui me permet d'échanger avec les jeunes du club d'une passion commune"

Dorian: « Le service civique m’a apporté beaucoup de choses. Cela m’a permis de m’ouvrir à chaque personne petite ou grande pratiquant le taekwondo au sein du club. C’est une bonne expérience car avant de commencer j’avais quelques appréhensions pour le contact avec les plus jeunes. Il s’est avéré que je n’avais pas lieu de m’inquiéter et que tout se passe pour le mieux. Toute cette expérience est bonne à prendre pour aider à progresser les autres comme progresser soi même. Je tiens également à remercier mes tuteurs Kems et Camille qui font tout pour que cela se passe pour le mieux. » Merci à eux et au service civique. L'aventure continue 😎 

- ARTICLES RECENTS -
- Suivez-nous! -
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon