Interclub 1: Jassans

Le premier interclub de la saison est terminé. Pour la première fois sur une journée (jusqu'alors ils avaient lieu sur un week end), ce fut une réussite.

Nous avons ouvert l'événement avec une minute de silence pour notre ami Jean Pierre Joseph. C'est le premier interclub sans lui mais on ne l'oublie pas.

Malheureusement l'animation secourisme n'a pas pu avoir lieu, mais ce n'est que partie remise car nous avons à cœur d'initier le plus grand nombre aux gestes qui sauvent⛑️


Franc succès en revanche pour le buffet bio et équilibré proposé par le club d'accueil, qui permet d'éduquer aussi à une bonne alimentation. Pas de sodas, pas de frites, que du frais, que du bon !


Tous les participants repartent avec de l'expérience en plus, le plaisir de pratiquer, et une belle médaille d'or, ce qui ne gâche rien.


Félicitations à tous les participants, les progrès sont notables et nous sommes dans la bonne voie.

Un énorme merci à tous les bénévoles, pratiquants, parents, et même enfant (et oui, il n'y a pas d'âge pour donner un coup de main ! ) sans qui rien ne serait possible et qui ont assuré comme des chefs.


Le prochain interclub sera accueilli par le club de Rillieux le week end du 9 février. Stay tuned*!

L'aventure continue ...


*restez connectés

- ARTICLES RECENTS -