Championnats de France U21/Master
Notre club présentait 3 combattants en U21 et 3 également en Master.
AGL n'a pas a rougir de la prestation de ses combattants:
3 médailles pour 6 représentants reste honorable. N'oublions pas le jeu: un podium n'a que 4 places et la plus haute est l'objectif pour chaque compétiteur. Il faut travailler dur pour mériter ces places, et encore plus pour la première.
Néanmoins, on sent que le travail fait au club commence petit à petit à porter ses fruits et c'est bon signe ! Un gros travail mental doit être fait en complément et on compte notamment sur les interventions de Sophie notre sophrologue pour influer sur ce point.
Il faut laisser le temps faire son oeuvre, et continuer de travailler.
Résultats:
> Ali Akbar AFZALI: remporte son premier combat et s'incline lors du second face au combattant qui finira 3ème de la catégorie
> Ulysse CHARALAMBOS: s'incline au premier tour de 2 points. Lorsqu'on se rappelle qu'il perdait par delta de points la saison dernière, on voit que les progrès sont là et il faut continuer.
> Sébastien ALESIO: finit médaille de bronze de la catégorie U21 -58KG. Un manque de confiance et un excès de pression lui ont couté la finale. Mais on ne lâchera rien pour l'emmener au plus haut.
> Ali AIDOUDI: finit 3ème de la catégorie master 3 -80KG après 2 ans loin des aires dû à une opération des croisés. Retour fracassant de notre Ali national!
> Ové NTSIBA: retour sur les tatamis également pour Ové qui sort d'une longue période sans entrainement. Elle a prouvé qu'elle était une guerrière et remporte la 3ème place en master 2 +67KG.
> Rafi AFZALI: encore un retour… Après 10 ans sans compétitions! Rafi a manqué de physique mais le mental est intact après toutes ses années! La flamme est ravivée… Que nous réserve-t-il? A suivre!
Bravo à tous! En attendant, quelques souvenirs de notre périple Niortais. L'aventure continue!