Championnat d’Europe Universitaire


1er août : L'équipe est bien arrivée mardi après quelques péripéties liées au trajet (sinon, c'est pas drôle). Mercredi soir a eu lieu la cérémonie d'ouverture de l'événement, pour laquelle Philippine a été porte drapeau de la délégation Française, quelle fierté !


2 août : Sébastien saute un tour, et se retrouve en quart de finale face à un Ukrainien. Il en vient à bout et se hisse en demi-finale. Durant ce combat, Sébastien mène tout le combat mais s'incline malheureusement à la dernière seconde du combat sur un coup de pied désespéré de l'espagnol qui marque contre toute attente. Défaite amère, mais c'est comme ça qu'on apprend. Médaille de bronze, bravo à lui.


3 août : Pas de podium pour Philippine qui s'incline en quart de finale face à une combattante Croate. Dommage, elle aurait pu, mais la tête n'a pas suivi. Dans ce genre de compétition le mental fait une grosse partie du travail, la preuve. Bravo à elle qui a tout de même eu la détermination de se présenter à cette échéance malgré une préparation en pointillé dû à ses études. Fin de la compétition pour notre club, retour à la maison avec une médaille de bronze Européenne !

- ARTICLES RECENTS -