Open de Slovenie

Journée noire pour Sébastien qui s'incline au premier tour de l'open de Slovénie, compétition qui, décidément, ne lui porte pas chance. Face à un adversaire à sa portée, il se laissera déstabilisé par le non fonctionnement de ses pitaines.


Frustré de ne pas pouvoir scorer ( aucun points marqués au plastron alors que les pitaines sont neuves), il fera l'erreur de sortir de son schéma tactique donnant des ouvertures à son adversaire. Situation et choix difficile à faire pour son coach qui aurait pu demander à changer ses pitaines sans avoir la certitude que c'était bien là le problème, sachant que ça aurait pu encore plus perturbé Sebastien si cela avait n'avait pas été le cas.

C'est à la fin du combat que nos doutes se sont fondés en demandant un test avec le seuil de la catégorie qui a confirmé que ses pitaines étaient bien défaillantes.


Pas d'excuses mais au moins des réponses qui nous permettent de nous rassurer sur la direction que nous prenons. À nous de mieux vérifier le matériel la prochaine.

Le travail n'est pas fini et l'aventure continue...

- ARTICLES RECENTS -
- Suivez-nous! -
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon