3 nouveaux arbitres chez AGL!
- il y a 2 heures
- 1 min de lecture

Ce samedi 13 juin avait lieu l'examen d'arbitrage de ligue AURA.
Et le club a rarement été aussi bien représenté puisqu'un membre de chaque pôle a obtenu son diplôme d'arbitre aujourd'hui ! 😁👏🏻
Toutes nos félicitations à Émilie promue Jeune Arbitre de Ligue, Joliam promu Jeune Arbitre de Ligue et Aymen promu Arbitre de Ligue!






















Commentaires