Dutch Open


Retour sur le dutch open où le club avait trois engagés.

Tout d'abord Nassim Meddah, en senior -74kg, qui retrouvait les tatamis depuis la crise du covid nous a offert une très bonne prestation. Il aurait pu passer le premier tour car il menait encore à la moitié du 3eme round, mais le manque de repère et de conditions physique ne lui auront pas permis de tenir le score jusqu'à la fin du match. Mais, maintenant , on sait sur quoi travailler.

En senior -58kg, Sébastien ALESIO nous a gratifié d'un superbe premier tout pas facile du tout face à un kazak expérimenté, il a réussi à rester patient pour prendre le dessus au fil du match et l'emporter. Ce qui n'a, malheureusement, pas été le cas au second tour, où il est sorti de la stratégie mise en place ce qui a permis à son adversaire de prendre le dessus. Bilan mitigé donc mais son premier tour prouve , tout de même sa progression, ne reste plus qu'à être régulier.

En junior -51, Mathis ALESIO a du déclaré forfait , faute à une douleur ressentie sur les aducteurs à l'échauffement. D'un commun accord nous avons tous décidé qu'il valait mieux ne pas prendre de risque en vue des ses tests matchs pour une éventuelle participation au championnat d'Europe. Grosse frustration pour lui mais c'était le meilleur choix possible. Prochain rdv, le FRENCH OPEN où nous attendons une étape supplémentaire dans la progression.

L'aventure reprend 😎

- ARTICLES RECENTS -