Formation au PSF



Hier nous avons participé à la réunion d'information ℹ️ sur la campagne de subvention Projet Sportif Fédéral (PSF) 2021 organisée par la FFTDA en visio. Celle-ci nous a permis de comprendre comment obtenir cette subvention, non négligeable en cette période de crise sanitaire qui touche plus d'une association, et notamment celles affiliées à la Fédération Française de Taekwondo.

Il est important qu'un grand nombre de clubs de taekwondo 🥋 en fasse la demande afin que l'Etat AUGMENTE LA DOTATION attribuée à notre discipline à l'avenir. Plus la fédération justifiera d'un grand nombre de demandes, plus elle pourra obtenir de fonds. 💶 Sinon, le taekwondo risquerait d'être l'un des "oubliés" des activités sportives et nous retarderons le développement de notre discipline au détriment des autres qui récupéreront les fonds. 🤷 Plus on fera de demandes, plus l'État deviendra conscient de nos besoins, plus L'ENVELOPPE AUGMENTERA.

C'est pourquoi nous conseillons à ceux qui ne l'ont pas encore fait, de participer à la prochaine réunion zoom en direction des clubs qui se déroulera ce lundi 19 avril grâce au lien suivant: https://us02web.zoom.us/j/88344438826… 🥋 L'EVOLUTION DE NOTRE DISCIPLINE EST L'AFFAIRE DE TOUS ( ET AFFAIRE D'ARGENT 🤷) PARTAGEZ!!! 💪🏿

- ARTICLES RECENTS -
- Suivez-nous! -
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon