Fête du club: une journée intense!
- chavagnatcamille
- 20 août
- 1 min de lecture

Tout d'abord un grand merci à tous ceux, petits et grands, qui ont répondu présent pour participer à la démonstration et à la kermesse d'aujourd'hui ! C'est toujours un grand moment de voir autant de personnes en même temps réunies autour d'une même passion pour le Taekwondo
Merci à tous les bénévoles qui ont œuvré pour la réussite de cette journée, à la buvette, aux stands, sur les tatamis. Merci à l'OFFISA 5 pour les barnums qui nous ont été très très utiles sous ce soleil de plomb!
Un énorme bravo à l'équipe de démonstration qui a fait sensation et spéciale dédicace à Kevin qui en préparant cette démo a pu participer à sa manière à la réussite de cet événement, malgré son absence merci à Tasnim d'avoir pris les commandes et mené le projet à son terme
Et enfin de la part de Kems et Camille: "merci à vous tous pour votre confiance et votre générosité, merci pour les gentilles attentions que vous avez eu pour Kems et moi , ça nous a vraiment fait chaud au coeur et très, très, très plaisir! "
Place aux portes ouvertes la semaine prochaine avant de fermer le club pour la période estivale (hors stage d'été bien sur )!
Vous pouvez venir essayer le Taekwondo et le Body Fight Game gratuitement toute la semaine avec votre entourage n'hésitez pas à réserver: www.adbtkd.com/contact
Encore merci et bravo à tous!

























Commentaires