Open d'Alsace jour 2
Retour sur la deuxième et dernière journée de l'Open International d'Alsace avec la catégorie des cadets. Pas de médailles cette fois ci contrairement à la veille avec les seniors , mais de très belles progressions et prestations même si cela reste mêlé à de la frustration.
En cadet -45kg : Vincenzo remporte son huitième de finale haut la main en mettant en place la stratégie du club et les consignes du coach.
Malheureusement il ne ré-éditera la même prestation en quart face à un autre adversaire largement à sa portée. Pas encore de constance mais il progresse.
En cadette -41kg, Jade s'inclinera au premier tour. Malgré ses techniques propres et efficaces, elle a encore trop le réflexe de rester sur place après ses actions donnant la possibilité à l'adversaire de remiser ou riposter. C'est vraiment dommage quand on voit le travail de kut et de pression dans lequel elle a , indéniablement, progressé. Mais Jade apprend très vite de ses erreurs, nous sommes sûrs qu'elle va vite corriger cela.
Dans la même catégorie, Sa-rang s'incline également au premier tour mais dans un combat mémorable, face à une adversaire d'une tête et demi plus grande qu'elle. Sa-Rang lui donnera du fil à retordre et aurait même pu l'emporter si elle n'avait pas fait l'erreur de reculer pour scorer ou de ne chercher qu'à toucher la tête. Elle perdra 2 rounds à 1 mais a montré encore son mental de guerrière.
Maintenant, place au championnats de France qui aura lieu dans 2 semaines auquel participeront Jade et Vincenzo. On continue le travail d'ici là.
Bravo la team, bravo les coach Tsila et Mohamed.
Et on n'oublie pas : " les résultats d'accord mais le plaisir d'abord "
L'aventure continue 😎🇨🇵🇨🇵
Comments