top of page

Open d'Ile de France


Jour 1:

Retour sur la première journée de l'Open IDF lors duquel nos combattants se sont plus que bien comporté. C'était la première de la saison pour les seniors et la deuxième de la saison mais la première au niveau national pour les cadets.

De très bonnes prestations avec pas mal de frustrations pour certains mais cela veut dire qu'il y avait la place pour faire mieux. En tout cas, ils n'ont pas fait dans la figuration, manque encore les automatismes qu'ils trouveront au fur et à mesure de la saison car ils sont sur une très bonne lancée. Alors bravo à tous, Vincenzo qui aurait pu remporter son quart de finale mais s'inclinera à 2s de la fin du match, Davy qui a fait un superbe match dont une superbe première manche face au champion de France en titre, de Xavier, Ramana et Dimitri qui n'ont pas encore enclenché la 2eme mais qui montre , même sans cela, que le potentiel est là, Ulysse qui passe un cap dans indéniable au niveau de l'approche tactique du combat mais qui pêche encore dans la finition. On terminera sur les super résultats de Mohamed qui finira sur la 3eme marche du podium en s'offrant l'un des favoris de la catégorie au premier tour et de Sa-rang qui finira médaille d'argent avec un parcours sans faute avant la finale qu'elle perdra sur des erreurs bêtes mais que l'on pourra facilement corriger. Merci à Tslla pour la coaching et on saluera aussi la belle prestation de notre arbitre Youssef


Jour 2:

Bilan de la deuxième journée de l'open IDF. C'était au tour d'Aymen d'entrer en lice. Il s'inclinera en 1/8 de finale après avoir remporté son 16eme avec un finish monstrueux. Malheureusement, Aymen ne croit pas encore assez en lui malgré ses exploits incroyables quand il est lancé. Il est capable de marquer 10 points en moins de 20s avec n'importe quel adversaire, c'est pourquoi c'est si frustrant de le voir permettre à ces derniers de le mettre en difficulté quand il est au dessus d'eux. Remporter le 1er round par delta pour s'incliner d'un point au deuxième et par avantage au 3eme round, c'est rageant. Il laissera son adversaire aller en finale. Mais, comme on dit, on ne perd pas, on apprend, alors on repart au travail et on va corriger ça.

Commentaires


- ARTICLES RECENTS -
- Suivez-nous! -
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
bottom of page