Retour sur la fête du club
- il y a 1 heure
- 1 min de lecture



C'était sous un bon 40°C qu'une cinquantaine de famille se sont déplacées pour assister à la fête du club ce dimanche 21 juin!
Au programme:
Combats simulés pour les enfants
Un MERCI aux bénévoles qui ont œuvré pour le club tout au long de la saison, en tant que professeur, coachs, ou teneurs de buvette entre autres!
Démonstration de frappes des frères ALESIO et Mohamed, toujours là pour impressionner les petits comme les grands!
Démonstration de l'équipe de démonstration du club avec casses de planches, combat, et autres surprises!
Film sur les casses en Slow Motion des enfants de tous les pôles!
Après le barbecue organisé de main de maitre par nos bénévoles, l'après midi kermesse a été plus calme que prévue à cause de la chaleur, mais les enfants qui sont resté on pu bien s'amuser!
Merci à tous les acteurs de cette belle fête 2026, et rendez-vous la saison prochaine!






















Commentaires