Youssef et Shun en mode arbitre


Dimanche lors du championnat régional cadet junior senior le club et aussi représenté dans le corps arbitral grâce à Youssef et Shun.

Youssef officiait pour la deuxième fois en tant qu' arbitre sur une compétition : "lors de ma première expérience, j'avais pu expérimenter le rôle de juge et cette fois j'ai pu passer au centre. J'aime bien l'arbitrage donc je vais continuer à faire des stages et si possible passer mes diplômes.".

Pour Shun, c'était une première: "C'était super j'ai adoré, ça me permet d'avoir une approche complète du taekwondo de façon à être un pratiquant tout terrain, le plus complet possible. J'ai été juge de coin et j'ai aussi expérimenté l'ordinateur. Le centre me paraissait trop compliqué pour une première fois. Je retiens le superbe accueil avec des explications des règles avec en plus le repas du midi où on nous a payé le resto 😜 Je souhaite réitérer l'expérience d'ailleurs on nous a proposé Youssef et moi de nous intégrer au championnats de France à Clermont et à Lyon."

L'aventure continue 😉

- ARTICLES RECENTS -
- Suivez-nous! -
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon