Open de Fujaïrah: Mathis vainqueur


Deux de nos sociétaires , Mathis et Sébastien ALESIO ont fait un long périple pour participer à l'Open de FUJAÏRAH, un G2 de haut niveau et leur première compétition de l'année. Une compétition très relevée pour leur retour sur les tatamis mais les ALESIO sont des combattants déterminés.

En senior -58kg , Sébastien remportera son premier tour face aux Emirats Arabes Unis avant de s'incliner au tour suivant face à un kazakh. Il pêche encore par son manque de patience et rentre, très souvent, dans des échanges stériles. Par contre, physiquement et mentalement, il est toujours au rdv. On pourra également noter que, pour la première fois depuis très longtemps, Sébastien a passé 2 tours sur 3 G d'affilée, c'est un point très positif.

De son côté, Mathis remporte, pour la première fois de sa carrière, un G2 puisqu'il réussira à se hisser sur la plus haute marche du podium. Une bien belle récompense pour un athlète qui progresse de compétition en compétition. Après sa superbe performance à la Coupe de l'ambassadeur de Corée, ce résultat lui permet de confirmer sa grande forme. Son objectif , maintenant c'est de poursuivre dans cette régularité et nous seront pour l'aider. Encore un grand bravo à lui et un grand merci à Yann de Trappes pour le coaching

L'aventure peut reprendre !

- ARTICLES RECENTS -
- Suivez-nous! -
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon