Championnat de France cadet
Martin fait un super parcours et s'incline 2 rounds à 1 en huitièmes de finale. Pour un premier championnat de France, on ne peut qu'être satisfait !
Dyna tombe en quart de finale contre la championne de France en titre contre qui elle n'avait pas les armes, mais elle s'est battue avec beaucoup d'envie! Elle a besoin de monter encore en niveau pour rivaliser, mais on sait qu'elle va bosser pour.
Petite frustration, bien que pour lui aussi ce soit une première, pour Mathéo qui aurait pu passer son premier tour. Il a baissé les bras trop vite, mais pour sa première année de compétition, pas de regrets. Il va continuer de bosser.
La pilule a du mal à passer pour Vincenzo, après une très belle saison on lui souhaitait de finir en apothéose avec le titre chez les -53Kg, et il en avait les moyens. Il s'arrête prématurément en quart de finale, sur un match où il n'aurait clairement pas montré tout son potentiel. C'est frustrant, c'est décevant, mais on sait qu'après avoir digéré, il reviendra plus fort puisque c'est ce qu'il a toujours fait si ce n'est pas en cadet, ce sera en junior Vincenzo, on ne cesse pas de croire en toi!
Merci à Youssef toujours présent pour l'arbitrage
Et clin d'œil à Ulysse qui assure grave en stage à la fédé
Rendez-vous début mai pour la dernière échéance nationale de la saison avec la Coupe de France minimes
Comentarios