Open Performance IDF

Open Performance Ile de France.

Ulysse s'incline au premier tour face à un monegasque dans la catégorie des juniors - 68kg, catégorie au dessus de celle dans laquelle il est qualifié pour les France. Encore une tres belle expérience pour lui qui n'est encore que junior 1 et ceinture bleue car le niveau est très relevé.

Une bonne préparation pour les France.

De son côté, Roxane remporte son huitième de finale au point en or dans un combat très serré. Pas encore en jambe, elle a mené largement avant de se faire rattraper au score. On lui souhaite bon courage pour la suite.

Roxane s'incline en quart de finale sur blessure. Elle était qualifiée dans la catégorie au dessus pour les France dans cette catégorie, nous lui souhaitons un rétablissement rapide pour qu'elle puisse se préparer.

On n'oublie pas Ali, selectionné par le DFER, qui s'incline au deuxième tour. Il aura laissé passer sa chance car il avait la place pour poursuivre la compétition. Mais nous savons que ce guerrier ne baisse jamais les bras, et sa motivation pour réussir au france n'en est que décuplé.

- ARTICLES RECENTS -