top of page

Open de Poissy, jour 1


Le club est actuellement à POISSY pour participer à l'open du même nom et aujourd'hui c'était les benjamins et les minimes qui devaient en découdre. 3 de nos sociétaires étaient présents, Manel BOUMEDIENNE en minime fille-41kg, Paolo LUCÀ en minime garçon-30kg et Yun RABESON, benjamine - 26kg. Au finale, 2 médailles et de très belles prestations même si il y a encore du travail. Bravo à eux pour leur parcours.

Médaille d'or pour Yun qui a survolé catégorie, mettant des delta à chaque round. Seule la demi finale aura été laborieuse mais c'était faute au plastron de l'adversaire qui était défectueux. Heureusement, le staff de la compétition a su régler le problème avant la finale qu'elle a dominée également.

Médaille d'argent Paolo qui fait également un très beau parcours avec quatre tours difficile jusqu'en finale qu'il aurait pu également remporter mais c'est son adversaire qui est resté plus constant. Par contre, c'est une superbe bonne expérience pour lui avant les championnats de régions qui auront lieu fin du mois car des matchs aussi serrés ne peuvent que nous forger.

Pas de médailles pour Manel qui s' inclinera en quart de finale sur le score de 2 rounds à 1. Mais pour elle aussi cela s'est joué à rien. Dès petites hésitations et des bras trop levés ne pardonnent souvent pas chez les minimes où l'o' ne frappe qu'au plastron. Mais on connaît Manel, elle reste très rarement sur un échec. On va entendre parler d'elle à nouveau .

Demain place au Cadets pour une belle journée également.

L'aventure continue

Comments


- ARTICLES RECENTS -
- Suivez-nous! -
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
bottom of page