

Interclub régional à Décines
Très belle initiative des clubs @brontkd @tkd_feyzin et @taekwondo.decines que cette interclub au niveau régional qui a regroupé plus de 22 clubs et plus de 200 participants. Au programme , thématique technico-tactique et rounds. Une superbe opportunité pour tous les athlètes de la région d'échanger ensemble hors cadre de leur club. Cet INTERCLUB était animé par Mehdi ELOUARZAZ et Abdel CHELLAH, encadrement de qualité. Et merci à Kamil de @mions.tkda pour la magnifique vidéo


Mathis sélectionné pour le Championnat d'Europe sénior!
Félicitations à Mathis, sélectionné avec l'équipe de France pour participer au prochain championnat d'Europe senior qui se déroulera du 11 au 14 mai prochain à Munich. On lui souhaite la même réussite sinon encore mieux qu'en Suisse quand il a obtenu le titre de vice champion d'Europe en catégorie olympique. Allez la France et Allez Mathis!


Retour sur l'Open de Dreux
Belle journée de compétition aujourd’hui avec une belle prestation de nos combattants Un super groupe avec beaucoup de solidarité, ça fait plaisir à voir Estève : première compétition officielle dans une catégorie relevée (-74). Malgré la défaite, de très bonnes choses : il a su marquer, attaquer et rester engagé sans trop reculer. À travailler : protection, précision et surtout le cardio. Tasnim : très beau combat avec un excellent premier round qui a fait douter une adver


Retour sur l'Open labellisé de bourgogne Franche comté
Ce week end, 3 sociétaires du club participaient à l'Open labellisé de Bourgogne Franche-Comté. Seule, Jennah CHAKER reviendra avec une médaille de bronze autour du cou mais ses partenaires n'auront pas démérité malgré leur défaite, ils sont en progrès. Pour Myriam CHAKER il manque encore la confiance en elle mais à force de faire des compétitions ou des interclubs cela va s'améliorer. Paolo LUCA lui a enfin réussi à mieux se débrouiller face à plus grand que lui. Une défaite


AGL au stage de préparation à la ceinture noire
5 adhérents du club ont participé ce samedi 4 avril au stage de préparation à la ceinture noire 1 à 4e dan organisé par la Ligue. Félicitations à Marie, Philomène, Colombe, Kevin et Raphael!


Coupe Jeunes: un cap est franchi!
Nos minimes, qui avaient manqué la qualification pour la Coupe de France la saison dernière, ont montré une évolution spectaculaire. En s’appropriant parfaitement la stratégie du club, ils repartent avec un bilan très positif : 🥈 Médailles d'Argent : Nidhal et Ylias. 🥉 Médailles de Bronze : Farah, Essad et Rayane. Félicitations également à Jennah, Iliana et Noah pour leur combativité, ainsi qu'à Félix qui s'incline en quart de finale lors d'un combat d'un superbe nivea


Retour sur l'Open international de Strasbourg
Un week-end riche en émotions et en médailles ! 🥋 Nos compétiteurs ont brillé lors de l'Open d'Alsace. Entre retours attendus, premières expériences et podiums, le club a montré de très belles valeurs de combativité. 🥈 Les honneurs pour les Seniors & Juniors La première journée a été marquée par les superbes performances d' Aymen et Martin , qui décrochent chacun une médaille d'argent . Mention spéciale pour les retours sur les tatamis : Agathe (après une longue blessure)


Retour sur l'Open international de Belgique
Retour sur le Belgium Open , où deux sociétaires du club étaient présents pour porter haut nos couleurs. Sa-rang, qui représentait le Madagascar , faisait son retour sur la scène internationale après sa belle performance à l'Open de Poissy. Malheureusement, suite à un quiproquo administratif lors de la pesée, elle a dû combattre dans la catégorie supérieure. Elle s'incline au premier tour (défaite 2/0), mais a montré un premier round très prometteur. Si les progrès sont visib


Retour sur l'interclub du 14 mars
Ce samedi 14 mars à St Didier de Formans, notre club organisait une rencontre interclubs avec Bron TKD, D2TKD, Taekwondo Kumgang et Taekwondo L'Isle d'Abeau Le matin : combats sur plastron et échanges entre clubs pour progresser ensemble. L’après-midi : Taekwonfun pour les plus jeunes avec concours de coups de pieds sautés, réactivité sur Zemita et challenge de vitesse avec les Blazepods ! Merci aux 70 participants pour leur énergie et aux bénévoles , Ali, Youssef, Dyna























